Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Azimut va s’installer en Arabie saoudite
information fournie par Agefi Asset Management  13/05/2025 à 08:00

La société de gestion italienne Azimut a obtenu l’autorisation, de la part de la Capital Market Authority d’Arabie Saoudite, d’exercer localement comme gestionnaire de patrimoine.

Cela permet à la société italienne de couvrir son vingtième pays, confortant sa stratégie de développement à l’international. Le lancement des activités est prévu au troisième trimestre 2025. Azimut établit des relations institutionnelles en Arabie saoudite depuis 2020 et y gère déjà 400 millions de dollars. Azimut gère plus de 1,2 milliard de dollars dans les pays du Golfe et en Egypte.

En avril, Azimut a enregistré une collecte nette de 1,2 milliard d’euros en avril 2025. Depuis le début de l’année, la collecte s’élève à 5,7 milliards d’euros. Ses encours sous gestion s’établissent à 73,3 milliards d’euros.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Cédric Jubillar devant la cour d'asises du Tarn, à Albi, le 23 septembre 2025 ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 29.09.2025 13:18 

    Le procureur de la République de Toulouse au moment de la disparition de Delphine Jubillar a témoigné lundi devant la cour d'assises du Tarn, une convocation selon lui "inédite et anachronique", demandée par la défense arguant que le magistrat a "crucifié" son ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 29.09.2025 13:16 

    (Actualisé avec Merus, groupes liés au CBD, Electronic Arts, cours en avant-Bourse et contrats à terme) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,42% pour le Dow Jones ... Lire la suite

  • Les trains de nuit Vienne-Paris et Berlin-Paris ne circuleront plus dès le 14 décembre, après le retrait des partenaires français, a annoncé la compagnie ferroviaire autrichienne ÖBB ( AFP / JOE KLAMAR )
    information fournie par AFP 29.09.2025 13:03 

    Les trains de nuit Vienne-Paris et Berlin-Paris ne circuleront plus dès le 14 décembre "après le retrait des partenaires français", a annoncé la compagnie ferroviaire autrichienne ÖBB lundi dans un communiqué. "La SNCF a été informée par le ministère (français, ... Lire la suite

  • ID LOGISTICS GROUP : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 29.09.2025 12:51 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...